Sandrine Nachampassack au poste de Community Manager chez DomaParis

Sandrine Nachampassack a rejoint Domaparis au cours du mois d’avril, en tant que Community Manager et sera ainsi chargée de toute la stratégie de communication digitale de l’entreprise, sur le site web et sur nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Linkedin et Twitter).

Pendant son enfance, à la suite d’un séjour de huit mois aux Etats-Unis au cours duquel elle a été scolarisée dans une école élémentaire américaine, Sandrine développe une aisance dans l’apprentissage de l’anglais, qui se transformera par la suite en appétence pour l’apprentissage d’autres langues étrangères. C’est ainsi qu’après avoir obtenu son Baccalauréat littéraire, elle intègre l’Université Paris Nanterre et obtient une Licence LEA anglais-chinois.

Elle se spécialise ensuite en communication événementielle, en suivant une formation « Chargé(e) de Projets Evénementiels » à l’école EPH (Paris 16) où elle obtient son diplôme RNCP Niveau 2.

Avec l’envie d’en apprendre davantage sur les métiers de la communication et pour approfondir ses acquis, Sandrine intègre en 2020 l’école MBA-ESG (Paris 11) pour suivre un MBA1 Marketing et Communication, complétée par un MBA2 Communication, Digital et Evénementiel.

Aujourd’hui, c’est au sein de notre société qu’elle va pouvoir mettre en pratique toutes ses connaissances et ses compétences acquises au cours de ses années universitaires et ses années de grande école, afin de communiquer efficacement sur les services de DomaParis et en créant quotidiennement du contenu pour notre site web et nos réseaux sociaux.

Nous lui souhaitons la bienvenue et espérons que son expérience avec DomaParis sera agréable et enrichissante !

Autres articles