Domaparis accueille Sara Clipet au poste de Community Manager

Sara Clipet a rejoint l’équipe de Domaparis en qualité de Community Manager.

Elle sera ainsi chargée de toute la communication digitale de l’entreprise, que ce soit sur le site Internet ou sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter, LinkedIn).

Le parcours de Sara a commencé lorsqu’elle a obtenu son Baccalauréat économique et social et qu’elle a intégré, par la suite, l’Université Paris Nanterre dans le but d’obtenir une Licence Langues Etrangères Appliquées anglais-espagnol. Cette licence lui était destinée puisque, depuis toujours, Sara a développé une grande aisance dans l’apprentissage des langues étrangères et un fort intérêt pour les cultures étrangères.

Lorsqu’elle a obtenu son diplôme, au bout de 3 ans, elle a décidé de s’orienter vers la communication, qu’elle a eu la chance de découvrir durant ses années universitaires. Ayant de l’appétence pour les métiers de la communication et du digital, c’est tout naturellement que Sara a intégré en 2020 les MBA ESG pour suivre la formation MBA1 Marketing et Communication.

Durant cette année, elle a acquis de nombreuses compétences et connaissances, à la fois en marketing et en communication. Du plan de communication à la stratégie marketing, en passant par le social media management et la création graphique, ces deux domaines n’ont plus de secret pour elle. Bien qu’elle apprécie le secteur du marketing, c’est davantage dans la communication et le digital qu’elle se sent le plus à l’aise. C’est pourquoi, l’année suivante, elle a intégré le MBA2 Communication Digital et Evénementiel.

Cette formation, plus axée sur la communication et l’événementiel, a permis et va lui permettre de développer encore plus les compétences qu’elle a acquises l’année précédente et ainsi, de devenir une experte de la communication digitale et de l’événementiel.

C’est donc chez DomaParis qu’elle va pouvoir appliquer son savoir-faire en mettant en place une stratégie de communication efficace tout en créant du contenu aussi bien sur le site web de l’entreprise que sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, nous sommes ravis de l’accueillir au sein de nos locaux et espérons qu’elle en sortira grandie et que cette expérience sera enrichissante d’un point de vue professionnel mais aussi personnel.

 

Bienvenue chez DomaParis !

Autres articles
Photos d'anniversaire de DomaParis du 3 juillet 2019